Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Différence de température entre deux HomePod mini

Bonjour, j’ai une différence de température de 1,5° entre les deux HomePod mini de ma tête de lit. J’ai débranché et rebranché mais la différence est toujours visible. Ils sont tous les deux à jour à la dernière version.

HomePod mini, 17

Publiée le 26 déc. 2023 à 10h49

Répondre
3 réponses

Le 28 déc. 2023 à 10h05 en réponse à Frimboss

Hello Frimboss,

C'est une différence assez importante, effectivement 🤔. Tu as déjà eu des bons réflexes, en tout cas.

En plus des HomePod, assure-toi que ton iPhone est également à jour. Les appareils Apple sont assez liés entre eux, donc c'est important que tous soient bien à jour. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour.

Autrement, je me dis qu'une réinitialisation des HomePod pourrait également aider. C'est plutôt conseillé de les réinitialiser avant de les vendre ou de les donner, mais ça pourra également aider dans la situation que tu rencontres.

Je te laisse consulter ce document pour en savoir plus sur comment faire cette manip :

Tiens-nous au courant ☃️.

Le 30 déc. 2023 à 18h37 en réponse à Frimboss

Bonjour Frimboss,

Mon avis perso qui n'engage que moi : les capteurs des HomePod sont très aléatoires, j'ai onze HomePod et leurs capteurs sont tous sujets à des variations un peu aléatoires... le plus flagrant c'est quand vous écoutez de la musique à un volume conséquent pendant un certain temps, le HomePod chauffe et la température du capteur aussi. Donc c'est plus un gadget que quelque chose de fiable pour vos automatisations par exemple.

Bonne journée !

Différence de température entre deux HomePod mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.