Recharge optimisée batterie iPhone
Est ce bien pour la batterie d’utiliser l’option « recharge optimisée de la batterie dans les paramètres toute la nuit ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Est ce bien pour la batterie d’utiliser l’option « recharge optimisée de la batterie dans les paramètres toute la nuit ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
La recharge optimisée effectue une charge rapide jusqu'à 80%, puis ensuite, une charge lente pour les derniers 20% afin de ne pas stresser la batterie.
Ne vous inquiétez pas tout est parfaitement bien géré et si vous chargez la nuit, c'est complètement transparent 😉
Bonjour
Oui c'est bien et surtout conseillé pour prolonger la durée de vie de votre batterie...
Il est aussi bien de ne jamais vider complètement la batterie ;)
D’accord merci mais comment être sûr que la recharge optimisée s’est utilisée cette nuit ? Car je suis actuellement à 100% mais je ne sais pas si il s’est arrêté à 80% puis les 20 derniers % après.
Recharge optimisée batterie iPhone