Optimisation recharge batterie iPhone

Bonjour,

J’ai mon iphone15 depuis plus de 15j. Bien que les réglages soient ok, la recharge optimisée de la batterie n’est tjs pas en fonction.

En général, je branche mon téléphone et le met ensuite en mode avion pour la nuit. Est-ce que cela pourrait avoir une influence sur la mise en fonction de la recharge optimisée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2024 à 13h20

Répondre
2 réponses

Le 26 juin 2024 à 13h53 en réponse à Titi_diem

Bonjour,

L'iPhone se base sur vos habitudes de recharge. Avant de pouvoir mettre en place la recharge optimisée, cela peut prendre un certain temps, surtout si vous avez pour habitude de le charger a différents moments, chaque jour.

Pour plus d'informations, consultez ce lien : À propos de l’optimisation de la charge de la batterie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez aussi, sur un iPhone 15, choisir "Limite de 80%", pour que la recharge s'arrete à coup sûr.

Je reste a votre disposition si vous avez besoin d'autre chose !

Bon après midi,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Optimisation recharge batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.