Perte batterie iPhone

Pendant la charge et alors que je ne l’utilise pas mon iPhone 13 qui a 2 mois perd de la batterie… je ne comprend pas pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 3 juin 2023 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2023 à 02h05

Salut célia1102,

Ton iPhone fait le contraire de ce qu'il est censé faire quand il est en charge 😅. Du coup, s'il perd de la batterie alors même qu'il est branché à son chargeur, est-ce qu'il s'allume toujours ?

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas. As-tu fait les manips qui y sont proposées ?

Dans un premier temps, je te conseille de faire ces trois tests pour tester la charge :

• Utilise un autre câble
  • Utilise un autre adapteur secteur
  • Utilise une autre prise murale

En plus de ça, assure-toi que le port Lightning de l'iPhone n'est pas obstrué. Et si tu peux, essaie de le charger avec la recharge sans fil, avec un chargeur certifié Qi, pour voir comment il réagit.

Je te laisse l'article suivant, si tu souhaites plus d'infos sur la recharge sans fil :

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2023 à 02h05 en réponse à célia1102

Salut célia1102,

Ton iPhone fait le contraire de ce qu'il est censé faire quand il est en charge 😅. Du coup, s'il perd de la batterie alors même qu'il est branché à son chargeur, est-ce qu'il s'allume toujours ?

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas. As-tu fait les manips qui y sont proposées ?

Dans un premier temps, je te conseille de faire ces trois tests pour tester la charge :

• Utilise un autre câble
  • Utilise un autre adapteur secteur
  • Utilise une autre prise murale

En plus de ça, assure-toi que le port Lightning de l'iPhone n'est pas obstrué. Et si tu peux, essaie de le charger avec la recharge sans fil, avec un chargeur certifié Qi, pour voir comment il réagit.

Je te laisse l'article suivant, si tu souhaites plus d'infos sur la recharge sans fil :

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.