Impossible de charger Apple Watch

Comment forcer la charge de l’Apple Watch..??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2023 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2023 à 12h35

Bonjour JFZ56,

Tu sembles rencontrer un souci pour charger ton Apple Watch.

Je ne sais pas ce que tu entends par "forcer la charge de l’Apple Watch..??", mais tu peux faire quelques vérifications comme tester avec un autre chargeur pour voir ce que cela donne, car le souci peut venir du chargeur.

Je joins l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR), qui apporte des solutions quand il y a un souci de charge avec l'Apple Watch. Je te laisse voir les différentes étapes.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2023 à 12h35 en réponse à JFZ56

Bonjour JFZ56,

Tu sembles rencontrer un souci pour charger ton Apple Watch.

Je ne sais pas ce que tu entends par "forcer la charge de l’Apple Watch..??", mais tu peux faire quelques vérifications comme tester avec un autre chargeur pour voir ce que cela donne, car le souci peut venir du chargeur.

Je joins l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR), qui apporte des solutions quand il y a un souci de charge avec l'Apple Watch. Je te laisse voir les différentes étapes.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de charger Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.