Supprimer message pièce inconnue iPhone
Comment résoudre le problème pour que le message pièce inconnu ne s’affiche plus ???
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Comment résoudre le problème pour que le message pièce inconnu ne s’affiche plus ???
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Si vous avez ce message, soit votre téléphone n'a pas été acheté neuf mais d'occasion ou en reconditionné... Soit il a déjà été réparé en dehors du réseau Apple...
Maintenant, libre à vous de l'utiliser en l'état, mais si un jour vous avez des soucis de fonctionnement, vous saurez au moins pourquoi.
NB : LE message "pièce inconnue" devrait disparaître automatiquement au bout de 15J.
Si vous avez ce message, soit votre téléphone n'a pas été acheté neuf mais d'occasion ou en reconditionné... Soit il a déjà été réparé en dehors du réseau Apple...
Maintenant, libre à vous de l'utiliser en l'état, mais si un jour vous avez des soucis de fonctionnement, vous saurez au moins pourquoi.
NB : LE message "pièce inconnue" devrait disparaître automatiquement au bout de 15J.
En faisant réparer dans le réseau agréé Apple car visiblement on vous a installé des pièces de contrefaçon ou vendu un appareil mal reconditionné ;)
Mais le message restera dans les réglages de l'iPhone tant que la pièce en question ne sera pas remplacée par une d'origine Apple.
Bonne journée !
Non on fait mon téléphone est d’origine du coup je penche pour l’option ou cette pièce remplaceyyy n’est pas bonne ou d’origine comme tu as su le dire c’ là pièces meme quil affiche genre pièce inconnue etc du coup je la garde comme ça elle fonctionne kn meme
Il avait été acheter tout new première réparation depuis que je lais ( écran cassé) fallait que je le change suite au travail que je fais avec il ne se présentait plus trop bien malheureusement en Afrique ici les pièces ne sont souvent pas d’origine du coup j’accuse la pièce… vous me confirmez que le message disparaît 15j après ??
Oui, le message disparaitra ;)
Supprimer message pièce inconnue iPhone