Supprimer message pièce inconnue iPhone

Comment résoudre le problème pour que le message pièce inconnu ne s’affiche plus ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 25 mars 2023 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2023 à 07h59

Si vous avez ce message, soit votre téléphone n'a pas été acheté neuf mais d'occasion ou en reconditionné... Soit il a déjà été réparé en dehors du réseau Apple...

Maintenant, libre à vous de l'utiliser en l'état, mais si un jour vous avez des soucis de fonctionnement, vous saurez au moins pourquoi.

NB : LE message "pièce inconnue" devrait disparaître automatiquement au bout de 15J.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2023 à 07h59 en réponse à joy257

Si vous avez ce message, soit votre téléphone n'a pas été acheté neuf mais d'occasion ou en reconditionné... Soit il a déjà été réparé en dehors du réseau Apple...

Maintenant, libre à vous de l'utiliser en l'état, mais si un jour vous avez des soucis de fonctionnement, vous saurez au moins pourquoi.

NB : LE message "pièce inconnue" devrait disparaître automatiquement au bout de 15J.

Le 26 mars 2023 à 10h01 en réponse à Furax69

Il avait été acheter tout new première réparation depuis que je lais ( écran cassé) fallait que je le change suite au travail que je fais avec il ne se présentait plus trop bien malheureusement en Afrique ici les pièces ne sont souvent pas d’origine du coup j’accuse la pièce… vous me confirmez que le message disparaît 15j après ??

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer message pièce inconnue iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.