Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacer carte bancaire expirée dans identifiant Apple

Bonsoir

Ma carte visa arrivée à péremption normale a été remplacée par une nouvelle, ce qui n'est pas la première fois (vu mon âge!) mais c'est la première fois que je reçois un message me prévenant qu'il y a des difficultés ! Je me rend dans iCloud sur GERER LES PAIEMENTS pour y inscrire ma nouvelle carte et cette opération m'est refusée au motif qu'il y a un paiement qui doit être réglé avec l'ancienne...détruite ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

carte visa périmée : comment modifier pour ma nouvelle carte?

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.14

Publiée le 25 mars 2023 à 18h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2023 à 19h17

Bonsoir,

Oui c’est tout à fait normal car vous devez avoir un abonnement ou un achat qui vous reste à payer.

Pour modifier un mode de payement, il vous suffit de suivre ces étapes (dans l’ordre) :

1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Paiement et livraison.
  4. Touchez Ajouter un mode de paiement, entrez le nouveau mode de paiement, puis touchez Terminé.
  5. Touchez Modifier.
  6. Touchez le bouton de suppression rouge à côté de l’ancien mode de paiement, puis touchez Supprimer

Voici un article pour vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2023 à 19h17 en réponse à Alanares

Bonsoir,

Oui c’est tout à fait normal car vous devez avoir un abonnement ou un achat qui vous reste à payer.

Pour modifier un mode de payement, il vous suffit de suivre ces étapes (dans l’ordre) :

1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Paiement et livraison.
  4. Touchez Ajouter un mode de paiement, entrez le nouveau mode de paiement, puis touchez Terminé.
  5. Touchez Modifier.
  6. Touchez le bouton de suppression rouge à côté de l’ancien mode de paiement, puis touchez Supprimer

Voici un article pour vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Remplacer carte bancaire expirée dans identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.