Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Changer mode de paiement identifiant Apple

bj je n’arrive pas a supprimer la carte qui est expirer, pour remettre une autre cb sur mon iphone. je doit payer mon icloud et quand je clique il me demande la validation de l’ancienne carte que je n’est plus. impossible sans cette calidation de rajouter ma nouvelle cb. qqun peut m’aider??



cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 18 juil. 2023 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2023 à 18h30

Re albert111, c'est étonnant ce message qui demande de valider la carte existante alors qu'il s'agit d'une carte périmée qui, en toute logique, était déjà utilisé dans votre compte Apple.


Voyez pour accéder à votre compte Apple en ligne en utilisant le lien suivant:

http://appleid.apple.com/

A partir de de "appleid.apple.com" vous avez aussi la possibilité d'ajouter votre nouvelle carte.


Si vraiment vous n'y arrivez pas, je pense qu'il va falloir contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne qui peut même vous appeler, utilisez le lien suivant:

Assistance Apple officielle

Répondez quelques questions pour cibler le problème et vous aurez une proposition de contact avec un conseiller de l'assistance Apple.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2023 à 18h30 en réponse à albert111

Re albert111, c'est étonnant ce message qui demande de valider la carte existante alors qu'il s'agit d'une carte périmée qui, en toute logique, était déjà utilisé dans votre compte Apple.


Voyez pour accéder à votre compte Apple en ligne en utilisant le lien suivant:

http://appleid.apple.com/

A partir de de "appleid.apple.com" vous avez aussi la possibilité d'ajouter votre nouvelle carte.


Si vraiment vous n'y arrivez pas, je pense qu'il va falloir contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne qui peut même vous appeler, utilisez le lien suivant:

Assistance Apple officielle

Répondez quelques questions pour cibler le problème et vous aurez une proposition de contact avec un conseiller de l'assistance Apple.

Le 18 juil. 2023 à 12h57 en réponse à albert111

Bonjour albert111, pour supprimer une ancienne carte il faut au préalablement ajouter la nouvelle carte en touchant "Ajouter un mode de paiement" puis procéder à la validation, et lorsque la nouvelle carte sera validée vous pourrez supprimer celle qui est périmée.


> il n'est pas possible de supprimer l'ancien carte si la nouvelle n'est pas ajoutée et validée dans le compte Apple.


Changer mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.