Mon AirPod gauche a un problème

J’ai constaté du jour au lendemain que mon AirPod gauche avait un son bien plus atténué que le droit. J’ai donc essayé tous les conseils sur la page associée à ce problème, en vain. C’est la que j’ai compris qu’en réalité le problème venait du fait que la grande sortie audio latérale du AirPod ne marchait plus. Des conseils svp je suis désespéré

AirPods (2e génération)

Publiée le 25 mars 2023 à 23h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2023 à 10h42

Bonjour kylian_la,

Lorsque tu dis que tu as essayé tous les conseils sur la page associée à ce problème, de quelle page parles-tu ?

Comme tu ne mentionnes pas la page, je vais peut-être te proposer quelque chose que tu as déjà tenté, mais ça vaut peut-être le coup de ressayer.

• Si le souci persiste malgré ces manipulations, je te conseille d'isoler le problème en connectant tes AirPods à un autre appareil pour voir si le même phénomène se produit sur ton AirPod gauche.

En espérant t'avoir apporté de l'aide. Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2023 à 10h42 en réponse à kylian_la

Bonjour kylian_la,

Lorsque tu dis que tu as essayé tous les conseils sur la page associée à ce problème, de quelle page parles-tu ?

Comme tu ne mentionnes pas la page, je vais peut-être te proposer quelque chose que tu as déjà tenté, mais ça vaut peut-être le coup de ressayer.

• Si le souci persiste malgré ces manipulations, je te conseille d'isoler le problème en connectant tes AirPods à un autre appareil pour voir si le même phénomène se produit sur ton AirPod gauche.

En espérant t'avoir apporté de l'aide. Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirPod gauche a un problème

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.