AirPod droit émet moins de son que le gauche

J’ai essayé de les réinitialiser, cela n’a rien changé. C’est pourtant ce qui était marqué sur les aides Apple mais ça ne m’a pas aidé plus que ça. Si quelqu’un a une autre solution je suis preneur merci

Bonjour, mon air pod droit émet moins de son que mon air pod gauche pourtant cela ne fait que 2 mois que je les ai. J’aimerai savoir comment remédier à ce problème mis à part de rendre chez Apple afin de faire marcher la garantie. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2023 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 03h31

Bonjour yoni273,

Dans ce genre de situation, la première chose à faire, c'est de vérifier le réglage de la balance audio.

Il est possible qu'elle ne soit pas centrée et que le son soit redirigé vers un AirPod en particulier.

Il existe d'autres options ont pu dérégler l'audio.

Je te laisse regarder et suivre les conseils donnés dans cet article : Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si rien n'y fait alors, oui, vois avec Apple si cela provient d'un souci lié au matériel.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 03h31 en réponse à yoni273

Bonjour yoni273,

Dans ce genre de situation, la première chose à faire, c'est de vérifier le réglage de la balance audio.

Il est possible qu'elle ne soit pas centrée et que le son soit redirigé vers un AirPod en particulier.

Il existe d'autres options ont pu dérégler l'audio.

Je te laisse regarder et suivre les conseils donnés dans cet article : Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si rien n'y fait alors, oui, vois avec Apple si cela provient d'un souci lié au matériel.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod droit émet moins de son que le gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.