Apps non bloquées malgré Temps d'écran iPhone activé

Bonjour,

impossible de bloquer les apps snapchat et brawl stars sur l'iPhone de mon fils malgré la demande en conséquence sur temps d'écran.

J'ai un nombre incroyables de tentatives, de modifications de paramétrages sur "temps d'écran", ect depuis mon Mac....rien n'y fait pourtant les autres applis de jeux et réseaux sont bien bloquées durant le temps d'écran et j'ai pourtant la même configuration donc je ne comprends pas et j'avoue trouver mes limites ..

Merci

iMac 21.5″, macOS 13.2

Publiée le 26 mars 2023 à 13h47

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2023 à 01h28 en réponse à Joyfulify

Bonjour Joyfulify,

Tu rencontres des soucis pour bloquer les applications Snapchat et Brawl Stars avec la fonctionnalité Temps d'écran. 

Dans un premier temps, le mieux, est de désactiver la fonctionnalité Temps d'écran et de la configurer de nouveau. Ensuite, vérifie ce que cela donne.

Il arrive que ces soucis puissent se résoudre en modifiant le nom de ton iPhone et celui de l'iPhone de ton fils. Pour faire cela, il faudrait aller dans Réglages > Général > Informations > Nom.

Est-ce que l'option Demander l'autorisation d'achat est activée ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps non bloquées malgré Temps d'écran iPhone activé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.