Bloquer appareil avec Temps d'écran iPhone

J ai mis un temps d écran pour mon fils avec la fonction bloquer l appareil or les applications Snapchat, Instagram et TikTok ne se bloquent pas…

La fonction bloquer l appareil ne fonctionne pas avec Snapchat sur l appareil de mon enfant

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 14 août 2023 à 23h30

Répondre
2 réponses

Le 19 août 2023 à 21h34 en réponse à CRab

Bonjour

j’ai eu le même problème!

2 possibilités :

1️⃣ Son Iphone est-il à jour ?

2️⃣ Qd l’IPhone est bloqué, il faut savoir qu’on peut déverrouiller l’App pour 1min, 15min ou toute la journée.

Le bug est Que ça en continue.

✅ Solution : Supprimer Temps d’écran puis le remettre.

Google Family link est vraiment Top et pourtant je suis un Apple depuis plus de 20 ans.

Le 26 janv. 2024 à 09h23 en réponse à Nours_50

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec Insta et Snapchat !

J'ai tout essayé :

• désinstaller l'appli
  • enlever les temps d'écran et les remettre
  • changer les noms des iPhone
  • faire les mises à jour de tous les iPhone...

Non seulement mon enfant peut utiliser autant de temps qu'il veut ces deux applis (réglées à 30 mn max), mais en plus il peut y accéder pendant l'arrêt du temps d'écran. Ce sont les deux seules applis qui fonctionnent.

Tout le reste est bloqué selon les règles que j'ai données.

Cela fait un moment que ça dure. Avant tout fonctionnait bien.

De même certaines fonctions comme "demander du temps d'écran en plus" , "autoriser un achat" ont disparu.

Pour que mon enfant puisse mettre ses applis à jour je suis obligée de lui autoriser l'ajout et la suppression d'appli. Un vrai bazar.

Y a-t-il une solution ?

Bien cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer appareil avec Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.