Mot de passe identifiant Apple oublié

Bonjour, comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Apple oublié si mon numéro de téléphone de confiance n’existe plus ?

comment puis-je réinitialiser mon mot de passe si mon numéro de téléphone de confiance n’existe plus ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 26 mars 2023 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2023 à 01h13

Bonjour olivia174,

Tu sembles avoir mis en place l'authentification à 2 facteurs pour protéger ton compte.

Tu as besoin à la fois du mot de passe et d'un code qui est envoyé sur un appareil ou sur un numéro de confiance.

Dans le cas où tu n'as ni l'un ni l'autre, il va falloir que tu mettes en place une récupération de compte auprès d'Apple.

Cette récupération se passe en plusieurs étapes et peut prendre plusieurs jours.

Je te laisse lire attentivement l'article ci-dessus et lancer la procédure.

Une fois la procédure terminée, tu seras en mesure de modifier ton mot de passe et le numéro de confiance.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2023 à 01h13 en réponse à olivia174

Bonjour olivia174,

Tu sembles avoir mis en place l'authentification à 2 facteurs pour protéger ton compte.

Tu as besoin à la fois du mot de passe et d'un code qui est envoyé sur un appareil ou sur un numéro de confiance.

Dans le cas où tu n'as ni l'un ni l'autre, il va falloir que tu mettes en place une récupération de compte auprès d'Apple.

Cette récupération se passe en plusieurs étapes et peut prendre plusieurs jours.

Je te laisse lire attentivement l'article ci-dessus et lancer la procédure.

Une fois la procédure terminée, tu seras en mesure de modifier ton mot de passe et le numéro de confiance.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.