Oubli mot de passe identifiant Apple

Bonjour, je voudrais me connecter avec mon ancien identifiants Apple mais j’ai perdu mon mot de passe et j’ai changé de numéro de téléphone donc je n’arrive pas à faire une demande d’un nouveau mot de passe, et on me propose pas de renouveler mon mot de passe via par mail, comment je peux faire ?



Mot de passe perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 24 mai 2023 à 23h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2023 à 02h50

Bonjour clément11,


Il vous faudra utiliser le processus de récupération de compte si vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple.


Cet article vous indiquera la marche à suivre : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2023 à 02h50 en réponse à clément11

Bonjour clément11,


Il vous faudra utiliser le processus de récupération de compte si vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple.


Cet article vous indiquera la marche à suivre : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Oubli mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.