Mot de passe identifiant Apple oublié

Je voudrais récupérer mon mot de passe apple que j’ai oublié merci



J’ai perdu mon mot de passe Apple je voudrais le récupérer merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juin 2023 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2023 à 12h35

Bonjour Bernadette,


Pour changer le mot de passe de votre identifiant Apple, la méthode la plus simple est de se rendre dans les Réglages de votre iPhone/iPad/Mac > votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.


Si vous n'êtes pas connecté à votre identifiant Apple sur votre appareil, deux autres options s'offrent à vous.

Les démarches à suivre se trouve sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2023 à 12h35 en réponse à bernadette52

Bonjour Bernadette,


Pour changer le mot de passe de votre identifiant Apple, la méthode la plus simple est de se rendre dans les Réglages de votre iPhone/iPad/Mac > votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.


Si vous n'êtes pas connecté à votre identifiant Apple sur votre appareil, deux autres options s'offrent à vous.

Les démarches à suivre se trouve sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !


Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.