Onglet Personnes n'apparaît pas dans app Localiser

Pourquoi mon onglet « personnes » n’apparaît plus dans l’application « Localiser » ?

Défaillance application « Localiser »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2023 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2023 à 11h00

Bonjour Romane_Vnt,

Si l'onglet "Personnes" n'apparaît pas dans l'application Localiser, il peut y avoir deux raisons :

Cela peut être un souci de réglages et dans ce cas, il faudra vérifier que le service de localisation est activé en allant dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Service de localisation. Si c'est le cas, vérifie que l'option Partager ma position est activée dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Partager ma position.

Autre raison, ton iPhone vient d'un pays dans lequel cette fonctionnalité n'est pas proposée.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.

Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2023 à 11h00 en réponse à Romane_Vnt

Bonjour Romane_Vnt,

Si l'onglet "Personnes" n'apparaît pas dans l'application Localiser, il peut y avoir deux raisons :

Cela peut être un souci de réglages et dans ce cas, il faudra vérifier que le service de localisation est activé en allant dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Service de localisation. Si c'est le cas, vérifie que l'option Partager ma position est activée dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Partager ma position.

Autre raison, ton iPhone vient d'un pays dans lequel cette fonctionnalité n'est pas proposée.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet Personnes n'apparaît pas dans app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.