Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diffuser musique via AirPlay depuis Mac

Bonjour, j'ai change de fournisseur internet. Mon Macbook Pro et mon amplificateur HC sont connectés en filaire. Je n'arrive plus à diffuser de la musique via Airplay depuis mon Mac (enfin c'est devenu très compliqué). Un cadenas est présent sur l'icône Airplay de mon ampli et de mon Apple TV ?

Je ne sais pas faire pour solutionner ce problème et retrouver une diffusion fluide de mes morceau préféré à la maison.

Merci d'avance pour votre aide,

Scoopal.

Cadenas sur icône d'un appareil AirPlay sur application "Musique" de mon Macbook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 27 mars 2023 à 06h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2023 à 09h41

Bonjour Scoopal,

Le cadenas indique que la connexion AirPlay est protégée par mot de passe ou limitée (utilisateur du même réseau par exemple).

Essayez de tout redémarrer : l'ampli, le MBP et tout ce qui est AirPlay, afin que tout se reconnecte au DHCP de votre box. Redémarrez votre box aussi si ça fonctionne pas du premier coup.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2023 à 09h41 en réponse à Scoopal

Bonjour Scoopal,

Le cadenas indique que la connexion AirPlay est protégée par mot de passe ou limitée (utilisateur du même réseau par exemple).

Essayez de tout redémarrer : l'ampli, le MBP et tout ce qui est AirPlay, afin que tout se reconnecte au DHCP de votre box. Redémarrez votre box aussi si ça fonctionne pas du premier coup.

Redites nous !

Diffuser musique via AirPlay depuis Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.