Apple Watch bloquée
com débloquer une Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 16
com débloquer une Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 16
Bonsoir,
J’ai peu d’informations sur votre problème mais voici quelques pistes.
Remarque : si votre Apple Watch est en train de faire une mise à jour et qu’elle est bloquée je vous invite à patienter et de n’effectuer aucune action, ni l’enlever de son chargeur. Du fait que certaines mise à jour sont de taille conséquente.
Ne forcez pas le redémarrage de votre Apple Watch si vous effectuez la mise à jour de watchOS. Lorsque le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent, n’effectuez aucune opération sur la montre ni son chargeur tant que la mise à jour n’est pas terminée
Je vous invite à essayer un redémarrage forcé de votre Apple Watch :
Article qui peut vous aider :
Si votre Apple Watch ne s’allume toujours pas alors je vous invite à essayer de la recharger et de patienter pendant la charge. Veuillez vérifier que votre recharge et prise de courant fonctionne correctement.
Voici un article pour vous aider :
Si votre problème n’est pas résolu vous pouvez envisager une réparation :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonsoir,
J’ai peu d’informations sur votre problème mais voici quelques pistes.
Remarque : si votre Apple Watch est en train de faire une mise à jour et qu’elle est bloquée je vous invite à patienter et de n’effectuer aucune action, ni l’enlever de son chargeur. Du fait que certaines mise à jour sont de taille conséquente.
Ne forcez pas le redémarrage de votre Apple Watch si vous effectuez la mise à jour de watchOS. Lorsque le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent, n’effectuez aucune opération sur la montre ni son chargeur tant que la mise à jour n’est pas terminée
Je vous invite à essayer un redémarrage forcé de votre Apple Watch :
Article qui peut vous aider :
Si votre Apple Watch ne s’allume toujours pas alors je vous invite à essayer de la recharger et de patienter pendant la charge. Veuillez vérifier que votre recharge et prise de courant fonctionne correctement.
Voici un article pour vous aider :
Si votre problème n’est pas résolu vous pouvez envisager une réparation :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Apple Watch bloquée