Apple Watch ne charge plus

Bonjour,

J'ai retrouvé mon apple watch Serie 1 oublié depuis 2016.

Je l'ai chargé, elle s'est allumée et j'ai pu lancer la réinitialisation.

Malheureusement, maintenant quand je la charge elle me dit que mon chargeur ne fonctionne pas et que la charge est impossible.

J'arrive tout de même à la charger 2 minutes, juste le temps que mon iphone me demande pour jumeler de faire une mise à jour sur la montre. La mise à jour fait 820 mo.

Ensuite, la montre ne charge plus et elle se coupe, ce qui arrête la mise à jour.

J'ai un chargeur officiel Apple, j'ai bien vérifié qu'aucune poussière ne soit sur le capteur, je l'ai redémarré plusieurs fois et réinitialisé plusieurs fois.

Je ne sais plus vraiment quoi faire, est-ce que l'un d'entre vous a une idée ?

Merci d'avance

Claire

Serie 1 - Ne charge plus malgré matériel officiel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2023 à 10h03

Répondre
2 réponses

Le 28 mars 2023 à 01h35 en réponse à Alissanouvelle

Bonjour,

J'ai bien laissé la montre charger la nuit, elle répète non stop qu'elle ne veut pas charger avec ce materiel.

Mon iphone est sous la dernière mise à jour, mais impossible de mettre la montre à jour également vu qu'elle ne charge pas longtemps.

Il y a peut être un autre moyen de mettre à jour la montre sans passer par mon iphone ?

Impossible d'utiliser itunes pour moi, je n'ai pas de mac.

Claire

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.