Afficher capture d'écran bureau Mac

comment afficher une capture d'écran sur le bureau

caprute d'ecran sur le bureau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 27 mars 2023 à 23h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2023 à 01h29

Bonjour,

Je ne sais pas comment interpréter votre question...

Si la question est "ou se trouvent mes captures d'écran ?" :

Lorsque vous faites une capture d'écran, cette dernière se place en général sur le bureau, mais certaines applications de capture permettent de les déposer ailleurs, dans un dossier dédié par exemple :

Un utilitaire comme Onyx, permet également de choisir l'emplacement des captures d'écran.

Mais, si la question est "comment utiliser une capture d'écran comme fond d'écran ?" , alors là c'est simple, il suffit de faire un clic droit sur le fond d'écran, pour demander à le modifier, via "Modifier le fond d'écran"... puis choisir le fond d'écran souhaité... en l'occurence la capture en question.

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2023 à 01h29 en réponse à michel203

Bonjour,

Je ne sais pas comment interpréter votre question...

Si la question est "ou se trouvent mes captures d'écran ?" :

Lorsque vous faites une capture d'écran, cette dernière se place en général sur le bureau, mais certaines applications de capture permettent de les déposer ailleurs, dans un dossier dédié par exemple :

Un utilitaire comme Onyx, permet également de choisir l'emplacement des captures d'écran.

Mais, si la question est "comment utiliser une capture d'écran comme fond d'écran ?" , alors là c'est simple, il suffit de faire un clic droit sur le fond d'écran, pour demander à le modifier, via "Modifier le fond d'écran"... puis choisir le fond d'écran souhaité... en l'occurence la capture en question.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher capture d'écran bureau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.