Afficher capture d'écran bureau Mac
comment afficher une capture d'écran sur le bureau
caprute d'ecran sur le bureau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.15
comment afficher une capture d'écran sur le bureau
caprute d'ecran sur le bureau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.15
Bonjour,
Je ne sais pas comment interpréter votre question...
Si la question est "ou se trouvent mes captures d'écran ?" :
Lorsque vous faites une capture d'écran, cette dernière se place en général sur le bureau, mais certaines applications de capture permettent de les déposer ailleurs, dans un dossier dédié par exemple :
Un utilitaire comme Onyx, permet également de choisir l'emplacement des captures d'écran.
Mais, si la question est "comment utiliser une capture d'écran comme fond d'écran ?" , alors là c'est simple, il suffit de faire un clic droit sur le fond d'écran, pour demander à le modifier, via "Modifier le fond d'écran"... puis choisir le fond d'écran souhaité... en l'occurence la capture en question.
Cordialement.
Bonjour,
Je ne sais pas comment interpréter votre question...
Si la question est "ou se trouvent mes captures d'écran ?" :
Lorsque vous faites une capture d'écran, cette dernière se place en général sur le bureau, mais certaines applications de capture permettent de les déposer ailleurs, dans un dossier dédié par exemple :
Un utilitaire comme Onyx, permet également de choisir l'emplacement des captures d'écran.
Mais, si la question est "comment utiliser une capture d'écran comme fond d'écran ?" , alors là c'est simple, il suffit de faire un clic droit sur le fond d'écran, pour demander à le modifier, via "Modifier le fond d'écran"... puis choisir le fond d'écran souhaité... en l'occurence la capture en question.
Cordialement.
Hello
On fait:
shift + command + 5
on choisit options
( par défaut sur le bureau )
Bye
Afficher capture d'écran bureau Mac