Ouvrir session sur nouveau Mac

bonjour je viens de recevoir mon nouveau mac et après la mutation de mon ancien pas possible ouvrir une cession et après plusieurs tentatives il me bloque pour x minutes comment faire help

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2023 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2023 à 06h26

Bonjour,

Je propose de tester ces aides :

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)

Ou encore de démarrer le Mac en gardant ces 2 touches maintenues enfoncées pour faire démarrer le Mac depuis sa partition de secours :

cmd R

ou sinon avec ces 3 touches maintenues enfoncées pour le faire démarrer depuis une portion de secours via internet

alt cmd R

Dans tous les cas : ayez une connexion wifi active et dont vous connaissez le mot de passe d'accès pour permettre au Mac de se connecter aux serveurs Apple.

Bonne suite !!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2023 à 06h26 en réponse à farid2512

Bonjour,

Je propose de tester ces aides :

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)

Ou encore de démarrer le Mac en gardant ces 2 touches maintenues enfoncées pour faire démarrer le Mac depuis sa partition de secours :

cmd R

ou sinon avec ces 3 touches maintenues enfoncées pour le faire démarrer depuis une portion de secours via internet

alt cmd R

Dans tous les cas : ayez une connexion wifi active et dont vous connaissez le mot de passe d'accès pour permettre au Mac de se connecter aux serveurs Apple.

Bonne suite !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir session sur nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.