Mot de passe de connexion Mac non reconnu après migration

J'ai fait l'acquisition d'un iMac M1 sur lequel j'ai fait migrer l'ensemble de mes données avec l'assistant migration. Au terme du transfert qui s'est passé sans problème apparent, j'ai tenté de me connecter sur mon nouveau Mac en utilisant le mot de passe du compte sur le Mac d'origine (iMac 4K 21" de 2017), mais j'ai été rejeté ! mot de passe incorrect... ? Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème, Merci par avance.

problème de connexion après une migration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 13.4

Publiée le 19 juil. 2023 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2023 à 05h43

Bonjour freddy118,

Est-ce que tu vois la langue du clavier en haut à droite de ton écran de connexion ? Si c'est le cas, assure-toi que tu as la langue souhaitée de sélectionnée. 

Si tu ne vois pas cette option ou si ça ne change rien, il va falloir réinitialiser le mot de passe de session :

En espérant que ces ressources te seront utiles pour regagner l'accès à ta session ! Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2023 à 05h43 en réponse à freddy118

Bonjour freddy118,

Est-ce que tu vois la langue du clavier en haut à droite de ton écran de connexion ? Si c'est le cas, assure-toi que tu as la langue souhaitée de sélectionnée. 

Si tu ne vois pas cette option ou si ça ne change rien, il va falloir réinitialiser le mot de passe de session :

En espérant que ces ressources te seront utiles pour regagner l'accès à ta session ! Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe de connexion Mac non reconnu après migration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.