Apple Pay iPhone ne fonctionne pas
apple pay ne fonctionne pas sur mon iphone XR bien que je crois avoir tout essayé
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
apple pay ne fonctionne pas sur mon iphone XR bien que je crois avoir tout essayé
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Bonjour flev1,
Il faudrait que tu nous donnes quelques infos supplémentaires pour qu'on puisse t'aider de manière plus efficace.
Voici quelques questions pour commencer :
Tu peux parcourir la liste ici : Pays et régions compatibles avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de suivre cet article : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Est-ce que le souci est identique, que tu sois en magasin ou à vouloir payer sur un site/une app ?
Il est possible que tu aies un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, que dit-il ?
Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
On attend ton retour !
À bientôt !
Bonjour flev1,
Il faudrait que tu nous donnes quelques infos supplémentaires pour qu'on puisse t'aider de manière plus efficace.
Voici quelques questions pour commencer :
Tu peux parcourir la liste ici : Pays et régions compatibles avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de suivre cet article : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Est-ce que le souci est identique, que tu sois en magasin ou à vouloir payer sur un site/une app ?
Il est possible que tu aies un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, que dit-il ?
Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
On attend ton retour !
À bientôt !
Bonjour, je suis en France donc pas de problème de ce côté là, ma carte est parfaitement entrée dans mon iPhone. J’ai vérifié du côté de ma banque tout est ok. Le problème est qu’après avoir cliqué deux fois à droite pour faire apparaître ma carte et que j’approche mon téléphone du terminal de paiement, il ne se passe rien. ‘I sur le terminal ni sur mon téléphone. Même l’assistance Apple ne me propose rien. J’ai essayé plusieurs boutiques , j’ai enlevé la coque. Toujours la même chose.
Apple Pay iPhone ne fonctionne pas