Identifiant ou mot de passe Apple inutilisable

Bonjour.

J'ai reçu aujourd'hui 1 iphone, c'est mon premier appareil apple. (acheté reconditionné sur backmarket)

J'ai commencé à le mettre en route. Au moment de créer mon identifiant appel j'ai dû aller 1 peu trop vite, je ne l'ai pas noté. J'ai commencé à transférer mes fichiers de l'ex téléphone vers mon iphone et je suis partie déposer mes enfants à l'école.

En revenant, mon téléphone me demandait mon identifiant et mon mot de passe...j'ai tout essayé, rien ne fonctionne.

J'ai essayé de récupérer mon identifiant et mon mot de passe, rien n'y fait, Apple ne me reconnaît pas ni avec nom, ni avec prénom, date de naissance, numéro de téléphone...

Impossible donc d'utiliser mon iphone qui est "bloqué par l'utilisateur"

J'ai appelé l'assistance technique...je ne suis pas ure qu'ils aient compris ce que je leur demandait. ils veulent absolument mon identifiant...que je suis bien incapable de leur donner.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Identifiant ou mot de passe inutilisable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 28 mars 2023 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 04h55

Bonjour erika100,

C'est embêtant, est-ce que tu as regardé dans tes boîtes mail si tu avais des e-mails d'Apple au sujet de ton compte ?

Normalement, lors de la création d'un compte, tu reçois un e-mail d'Apple vers le compte de messagerie utilisé pour créer l'identifiant.

Si tu parviens à trouver cela, il est possible que l'adresse e-mail vers laquelle Apple t'a envoyé des e-mails, soit ton identifiant Apple.

C'est une autre solution en complément de ce qui a été proposé précédemment par DobbyIsAFreeHelp.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 04h55 en réponse à erika100

Bonjour erika100,

C'est embêtant, est-ce que tu as regardé dans tes boîtes mail si tu avais des e-mails d'Apple au sujet de ton compte ?

Normalement, lors de la création d'un compte, tu reçois un e-mail d'Apple vers le compte de messagerie utilisé pour créer l'identifiant.

Si tu parviens à trouver cela, il est possible que l'adresse e-mail vers laquelle Apple t'a envoyé des e-mails, soit ton identifiant Apple.

C'est une autre solution en complément de ce qui a été proposé précédemment par DobbyIsAFreeHelp.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Le 30 mars 2023 à 01h14 en réponse à erika100

Bonjour erika100,

D'après ce que je comprends, tu as oublié ton identifiant Apple et ton mot de passe d'identifiant Apple ce qui t'empêche à présent d'utiliser ton iPhone.

La première chose à faire va être de retrouver l'adresse e-mail que tu utilises en tant qu'identifiant Apple. Pour cela, tu peux suivre les conseils de l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu auras retrouvé l'adresse e-mail associé à ton identifiant Apple, tu pourras réinitialiser ton mot de passe d'identifiant en suivant les consignes de l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je te laisse lire ces articles tranquillement et suivre les conseils qu'ils proposent.

Bonne journée 😊 !

Le 11 avr. 2023 à 04h38 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci pour ce retour mais j'ai essayé toutes mes adresses mails et tous les identifiants possibles avec mon nom, à chaque fois, soit l'adresse mail n'est pas reconnue, soit on me demande de confirmer un numéro de téléphone qui ne correspond pas au mien ou une date de naissance qui n'est pas la mienne...

En gros, ce dont j'ai besoin, c'est de pouvoir retrouver cet identifiant sans les moyens habituels d'Appel puisqu'aucun ne fonctionne

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant ou mot de passe Apple inutilisable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.