AirPods non détectés sur iPhone

Bonjour mon boîtier AirPods première ou deuxième génération le led reste vert malgré que j’appuie sur le bouton derrière pendant 15 secondes donc le led ne change pas blanc ou orange et les AirPods ne sont pas détectés ?!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 28 mars 2023 à 22h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2023 à 02h35

Bonjour jamal2807,

Si tu ne parviens pas à connecter tes AirPods à ton iPhone, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Il pourrait aussi être utile de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

En plus de cela, je te conseille d'essayer de connecter tes AirPods avec un autre appareil que celui avec lequel tu les utilises habituellement pour voir si le souci est le même.

Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2023 à 02h35 en réponse à jamal2807

Bonjour jamal2807,

Si tu ne parviens pas à connecter tes AirPods à ton iPhone, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Il pourrait aussi être utile de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

En plus de cela, je te conseille d'essayer de connecter tes AirPods avec un autre appareil que celui avec lequel tu les utilises habituellement pour voir si le souci est le même.

Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods non détectés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.