Retrouver achat Apple
Je ne le trouve pas dans Apple et j’ai acheté Microsoft 365 pas moyen de voir mon achat et de m’en servir
iPhone 14 pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 16
Je ne le trouve pas dans Apple et j’ai acheté Microsoft 365 pas moyen de voir mon achat et de m’en servir
iPhone 14 pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 16
Bonjour Fleur499,
Pour retrouver une app que tu as achetée dans le passé, il faut que tu ouvres l'App Store, que tu cliques sur ton profil en haut à droite, que tu cliques sur Achats, puis sur Mes achats. Tu devrais ensuite avoir la liste de toutes les apps achetées ou téléchargées à partir de ton identifiant Apple. Pour télécharger une app sur ton iPhone à partir de ton historique d'achats, il te suffit de cliquer sur l'icône de nuage se trouvant en face de l'app en question.
Si l'app Microsoft 365 (Office) n'apparaît pas dans la liste de tes achats, il est probable que tu l'aies achetée avec un autre identifiant Apple que celui que tu utilises actuellement sur ton iPhone. Sache qu'il n'est pas possible de transférer les achats d'un identifiant Apple à un autre.
Si tu es sûre d'avoir téléchargé l'app Microsoft 365 (Office) sur ton iPhone, mais que celle-ci n'apparaît pas sur ton écran d'accueil, il est possible qu'elle se trouve dans la bibliothèque d'apps : Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Je te laisse faire ces deux vérifications et nous dire si tu parviens à utiliser l'app Microsoft 365 (Office) sur ton iPhone. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous en nous faisant une description plus détaillée de ton souci. Dis-nous ce qu'il se passe lorsque tu recherches l'app Microsoft 365 (Office) dans l'App Store et envoie-nous des captures d'écran (sans donnée personnelle) sur lesquelles nous pourrons constater le problème.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Fleur499,
Pour retrouver une app que tu as achetée dans le passé, il faut que tu ouvres l'App Store, que tu cliques sur ton profil en haut à droite, que tu cliques sur Achats, puis sur Mes achats. Tu devrais ensuite avoir la liste de toutes les apps achetées ou téléchargées à partir de ton identifiant Apple. Pour télécharger une app sur ton iPhone à partir de ton historique d'achats, il te suffit de cliquer sur l'icône de nuage se trouvant en face de l'app en question.
Si l'app Microsoft 365 (Office) n'apparaît pas dans la liste de tes achats, il est probable que tu l'aies achetée avec un autre identifiant Apple que celui que tu utilises actuellement sur ton iPhone. Sache qu'il n'est pas possible de transférer les achats d'un identifiant Apple à un autre.
Si tu es sûre d'avoir téléchargé l'app Microsoft 365 (Office) sur ton iPhone, mais que celle-ci n'apparaît pas sur ton écran d'accueil, il est possible qu'elle se trouve dans la bibliothèque d'apps : Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Je te laisse faire ces deux vérifications et nous dire si tu parviens à utiliser l'app Microsoft 365 (Office) sur ton iPhone. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous en nous faisant une description plus détaillée de ton souci. Dis-nous ce qu'il se passe lorsque tu recherches l'app Microsoft 365 (Office) dans l'App Store et envoie-nous des captures d'écran (sans donnée personnelle) sur lesquelles nous pourrons constater le problème.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Fleur499,
Si tu as effectué l'achat depuis le site Internet de Microsoft, il faudra contacter le service client de Microsoft afin de savoir comment faire pour obtenir la facture d'achat de la suite Microsoft 365.
Pour t'aider à faire cela, je te propose de suivre ce lien : Contacter le support Microsoft Office.
En effet, depuis ton compte Apple, tu ne peux obtenir une facture que pour les achats effectués sur iTunes ou l'App Store.
Belle journée.🔥
Bonjour Fleur499 !
Les achats faits sur l'App Store sont liés à l'identifiant Apple et non pas à l'appareil.
Si tu as le même identifiant sur l'iPad et sur l'iPhone, tout devrait se trouver au même endroit.
Comme tu utilises la suite Microsoft 365 sur des produits Apple et sur un PC Windows, il est aussi possible que tu aies fait cet achat directement auprès de Microsoft.
DobbyIsAFreeHelp t'a donné de très bonnes pistes que je t'invite à suivre.
L'autre option que je vois va être de te rendre dans l'app Mail de ton iPhone et de rechercher un e-mail lié à Microsoft 365 : Rechercher des e-mails dans Mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Ça pourrait te donner la solution.
Tiens-nous au courant !
Bonsoir je vais le faire mais j’ai trois appareils qui sont connectés iPhone ipad et ordinateur Acer merci
Oui je sais bien mais je ne le retrouve pas merci
Bonjour je ne l’ai pas acheté sur App mais sur Microsoft voilà merci
Retrouver achat Apple