Comment désactiver le mode Concentration iPhone

Bonjour. Depuis l'installatio d'IOS16 mon téléphone ne sonne plus. Comment dois-je correctement configurer le mode Concentration pour que les appels téléphoniques me parviennent ? Je ne comprends pas comment faire en lisant le mode d'emploi en ligne.

Merci par avance pour votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 29 mars 2023 à 04h50

Répondre
2 réponses

Le 30 mars 2023 à 07h05 en réponse à KARmay60

Bonjour KARmay60,

Pour activer le mode de Concentration, tu dois te rendre dans Réglages >Concentration et choisir l'une des options proposées.

Dans l'option choisie, tu auras un peu en bas de l'écran la section Programme. Ici, tu devras choisira durée du mode (option) pour que ça s'active automatiquement tous les jours.

Même si le mode de Concentration est activé, tu peux autoriser les notifications des apps que tu auras choisis :

Du coup, quelle est la partie de l'article Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone que tu ne comprends pas ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment désactiver le mode Concentration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.