iTunes n'affiche pas iPhone sur PC

Comment faire apparaître mon Iphone sur iTunes ? Je suis sur PC windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 29 mars 2023 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2023 à 07h43

Bonjour cyrille60, bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour pouvoir t'aider davantage, il va nous falloir quelques informations supplémentaires.

Tout d'abord, on peut voir sous ton post que tu as un iPhone 7 avec iOS 15. Est-ce bien le cas ?

De plus, as-tu déjà réussi à connecter cet iPhone à ton PC Windows par le passé ?

Si c'est le cas, le souci est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour de l'iPhone ou d'iTunes par exemple) ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à commencer par faire un essai avec un autre câble USB et à suivre les étapes de l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), ce sera peut-être suffisant pour débloquer la situation.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2023 à 07h43 en réponse à cyrille60

Bonjour cyrille60, bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour pouvoir t'aider davantage, il va nous falloir quelques informations supplémentaires.

Tout d'abord, on peut voir sous ton post que tu as un iPhone 7 avec iOS 15. Est-ce bien le cas ?

De plus, as-tu déjà réussi à connecter cet iPhone à ton PC Windows par le passé ?

Si c'est le cas, le souci est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour de l'iPhone ou d'iTunes par exemple) ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à commencer par faire un essai avec un autre câble USB et à suivre les étapes de l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), ce sera peut-être suffisant pour débloquer la situation.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes n'affiche pas iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.