Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur envoi de mail iPhone

Bonjour je rencontre un problème avec mon iPhone 13 PRO qui est jour de la version IOS 16.4. En fait lors de l’envoi de mails j’ai un message d’erreur qui me signale un mot de passe erroné. Impossible d’accéder au paramétrage des mails dans réglage

Problème mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2023 à 14h18

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 30 mars 2023 à 16h35 en réponse à JMGSUP

Bonjour JMGSUP,

• Quel est ton fournisseur de messagerie ?
  • Lorsque tu dis que tu ne peux pas accéder aux paramètres de Mail dans les réglages, que veux-tu dire précisément ? Dis-nous si tu peux te rendre dans Réglages > Mail.

Je t'invite à te rendre sur le webmail de ton fournisseur de messagerie pour vérifier que tu arrives à te connecter à ton adresse avec son mot de passe.

Je te propose également de t'aider des étapes données dans l'article Si vous n’arrivez pas à envoyer d’e-mails sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR). Il semble correspondre à la situation que tu rencontres et pourrait te proposer des manipulations pertinentes.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🐰

Le 31 mars 2023 à 02h58 en réponse à JMGSUP

Bonjour Sunnydale,

Merci pour le suivi.

Orange est le fournisseur.

Le problème est réglé. En fait je ne parvenais pas à contrôler si il y avait ou non un bug sur mon IPhone en me rendant dans Réglage, Mail. A ce niveau tout était grisé donc inaccessible… Il en était de même en tentant de me connecter sur mon compte iCloud.Je suis allé dans une boutique Icare et là le problème a été solutionné.

Honnêtement j’ai pas trop suivi ce que le gars à fait. Ça fonctionne donc…..

Merci de ton aide.

bonne journée à toi.

Message d'erreur envoi de mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.