Code déverrouillage demandé après réinitialisation iPhone

bonjour, j'ai un iPhone 8 qui appartenait à ma fille et je veux l'utiliser pour moi pour me dépanner. je pense avoir fait la procédure de remettre à zéro l'iPhone car quand je l'allume j'ai l'écran avec Bonjour, Hello ..., ensuite on me demande le code de déverrouillage. Pourquoi ce code si j'ai effectué la procédure de remettre à zéro l'iPhone.

merci de votre aide

Problème de configurer un ancien iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2023 à 00h51

Répondre
2 réponses

Le 30 mars 2023 à 08h17 en réponse à mickaeldeargenteuil

Merci beaucoup Mickael de votre réponse.

pour le moment l'iPhone est désactivé et je dois me connecter à iTunes pour récupérer le code de verrouillage car j'ai tenté à plusieurs reprise de le déverrouiller avec les codes que ma fille m'avait fourni. Bizarre qu'aucun code n'était le bon. Je ne sais pas comment je vais faire pour récupérer le code sur iTunes car je ne suis pas un pro de technologie.

bàv

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code déverrouillage demandé après réinitialisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.