Déverrouillage iPhone

Bonjour,

Ayant acheter un nouvel iPhone au mois de février, j’ai restaurer et réinitialiser l’ancien après avoir tous transférer.

à ce jour j’ai voulu rallumer l’ancien et à la suite du « bonjour » ont me demande un code de déverrouillage.

J’écris donc celui que j’avais précédemment et contre tout attente cela ne fonctionne pas, j’ai beau réessayer ça me bloque l’iPhone.

comment puis-je faire ?

merci par avance

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 16 juil. 2025 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2025 à 03h30

Bonjour,

À ma connaissance (et sauf erreur de ma part, qu'on me corrige si je me trompe), ce comportement apparaît dès lors que l'iPhone a été démarré une 1ère fois (après le reset), puis commencer sa configuration initiale (sans forcément aller jusqu'au bout, mais serait à minima arrivé sur l'étape de ce code).

Si ce n'est pas toi, quelqu'un d'autre (qui aurait eu accès à l'appareil) a peut-être configuré ce code.

Sinon tente cette manip :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2025 à 03h30 en réponse à steffy176

Bonjour,

À ma connaissance (et sauf erreur de ma part, qu'on me corrige si je me trompe), ce comportement apparaît dès lors que l'iPhone a été démarré une 1ère fois (après le reset), puis commencer sa configuration initiale (sans forcément aller jusqu'au bout, mais serait à minima arrivé sur l'étape de ce code).

Si ce n'est pas toi, quelqu'un d'autre (qui aurait eu accès à l'appareil) a peut-être configuré ce code.

Sinon tente cette manip :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.