iPhone indisponible

Bonjour,

Je voulais changer mon mots de passe, pour qu'il soit à 4 chiffres et j'ai éteins mon téléphone (qui est t'un Iphone 11) au lieu de mettre un code à 4 chiffres ça ma mit un code à 6 chiffres. Donc j'ai essayer mon ancien et ça n'a pas marcher et j'ai réessayer et ça n'a pas marcher. J'ai essayer de le restaurer ça n'a pas marcher. Je suis dans une impasse j'espère que vous pourrait m'éclaircir sur ce problème là.

Comment débloquer mon Iphone 11 qui est indisponible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone

Publiée le 23 juil. 2023 à 08h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 09h14

Bonjour

Votre iPhone étant maintenant totalement bloqué du fait de trop de mot de passe erronés entrés, j'espère que vous avez une sauvegarde de vos données car la seule solution possible pour débloquer votre appareil vous fera perdre tout le

contenu de l'iPhone..

Voici la marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 09h14 en réponse à Yasmine3431

Bonjour

Votre iPhone étant maintenant totalement bloqué du fait de trop de mot de passe erronés entrés, j'espère que vous avez une sauvegarde de vos données car la seule solution possible pour débloquer votre appareil vous fera perdre tout le

contenu de l'iPhone..

Voici la marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.