Dossier avec point d'interrogation s'affiche sur Mac

Contexte: j'ai acquis un Mac Pro 2006 sans disque, j'y ai ajouté un disque et l'ai rebrancher et ca fait maintenant une semaine que peut importe les combinaisons de touches peut importes mes tentatives de création de clé bootable rien n'y fais je me retrouves avec un écran gris et un dossier avec un point d'interrogation qui clignote (normal le disque étant vide).

La question que dois-je faire pour y mettre un OS? sachant qu'a chaque recherche je tombes sur des manipes pour macbook pro de 2006.

mac pro 2006

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2023 à 15h17

Répondre
4 réponses

Le 30 mars 2023 à 23h52 en réponse à Nanou55

Oui, je parles bien d’un Mac Pro 1,1

oui,je suis au courant que lion est la version maximum pour ce Mac

j’ai déjà du réinstaller quelques MacBook qui ont téléchargé l’os directement depuis le site d’Apple pourquoi est-ce impossible ici ?

Suis-je obligé d’acheter lion alors que les autres fois je n’ai pas eu à le faire ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossier avec point d'interrogation s'affiche sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.