Revenir à une ancienne version iOS

J’aimerais revenir à ma mise à jour IOS 16 et je ne sais pas comment m’y prendre

J’aimerais revenir à ma nouvelle mise à jour précédente IOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 31 mars 2023 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 11h56

Bonjour coulibaly168,

D'après ce que je comprends, tu as mis à jour ton iPhone sous iOS 16 et tu souhaiterais repasser sous une version plus ancienne d'iOS. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que cela n'est pas possible. Une fois la mise à jour d'iOS installée, il n'est pas possible de désinstaller cette mise à jour et de repasser sous une version plus ancienne d'iOS.

Les mises à jour permettent d'apporter des correctifs, d'améliorer la sécurité des appareils et d'apporter de nouvelles fonctionnalités. Il est donc essentiel de toujours garder ton iPhone à jour.

Puis-je te demander pourquoi tu souhaites repasser sous une version plus ancienne d'iOS ? Rencontres-tu un souci particulier sur ton iPhone ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous décrire ce souci de façon détaillée. Il est possible que l'on puisse t'aider à le résoudre.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 11h56 en réponse à coulibaly168

Bonjour coulibaly168,

D'après ce que je comprends, tu as mis à jour ton iPhone sous iOS 16 et tu souhaiterais repasser sous une version plus ancienne d'iOS. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que cela n'est pas possible. Une fois la mise à jour d'iOS installée, il n'est pas possible de désinstaller cette mise à jour et de repasser sous une version plus ancienne d'iOS.

Les mises à jour permettent d'apporter des correctifs, d'améliorer la sécurité des appareils et d'apporter de nouvelles fonctionnalités. Il est donc essentiel de toujours garder ton iPhone à jour.

Puis-je te demander pourquoi tu souhaites repasser sous une version plus ancienne d'iOS ? Rencontres-tu un souci particulier sur ton iPhone ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous décrire ce souci de façon détaillée. Il est possible que l'on puisse t'aider à le résoudre.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revenir à une ancienne version iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.