Revenir à la version précédente, iOS

Bonjour, j’ai téléchargé la version iOS 26 elle n’est pas du tout adaptée mal désignée. Comment puis-je revenir à la version précédente d’iOS ?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 28 janv. 2026 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2026 à 00h06

Bonjour resi,

Il n’est pas possible de revenir à une version précédente d’iOS 26 de manière officielle. Vous trouverez des articles sur internet expliquant comment réaliser cette manipulation, mais je vous le déconseille fortement. Cela pourrait entraîner la perte définitive de vos données personnelles.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2026 à 00h06 en réponse à resi

Bonjour resi,

Il n’est pas possible de revenir à une version précédente d’iOS 26 de manière officielle. Vous trouverez des articles sur internet expliquant comment réaliser cette manipulation, mais je vous le déconseille fortement. Cela pourrait entraîner la perte définitive de vos données personnelles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revenir à la version précédente, iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.