Appels iPhone non reçus

Je ne reçois aucun appel. Je peut appel que en face time

Je ne reçois aucun appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2023 à 19h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 06h39

Bonjour bongalo,

Si tu n'es pas en mesure de passer des appels "classiques", cela peut provenir d'un souci lié à ta carte SIM et à ton opérateur.

Est-ce qu'en haut de ton écran, tu vois "Aucun service", "Recherche" à la place du nom de ton opérateur ?

Si c'est le cas, je t'invite à suivre les infos données dans cet article :

Si cela ne change, il faudra prendre contact avec ton opérateur téléphonique pour qu'il vérifie ta carte SIM.

Si tu ne vois pas ce genre de message, n'hésite pas à nous communiquer et à nous expliquer ce qu'il se passe.

Tu peux fournir une capture d'écran, si tu le souhaites, des éventuels messages d'erreur.

Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 06h39 en réponse à bongalo

Bonjour bongalo,

Si tu n'es pas en mesure de passer des appels "classiques", cela peut provenir d'un souci lié à ta carte SIM et à ton opérateur.

Est-ce qu'en haut de ton écran, tu vois "Aucun service", "Recherche" à la place du nom de ton opérateur ?

Si c'est le cas, je t'invite à suivre les infos données dans cet article :

Si cela ne change, il faudra prendre contact avec ton opérateur téléphonique pour qu'il vérifie ta carte SIM.

Si tu ne vois pas ce genre de message, n'hésite pas à nous communiquer et à nous expliquer ce qu'il se passe.

Tu peux fournir une capture d'écran, si tu le souhaites, des éventuels messages d'erreur.

Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels iPhone non reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.