Appels iPad sur iPhone indisponibles

Bonjour, je viens d’avoir ma première iPad et quand je veux appeler par exemple ma grand-mère ça me dit : Appels sur iPhone indisponibles pourtant l’option pour recevoir les depuis l’iPhone, est bien coché, et c’est sur la même réseaux wifi qu’est-ce que je peut faire ?

Votre iPhone doit se trouver sur le même réseau Wi-Fi que cet iPad pour émettre un appel.

Problème lié au appel depuis l’iPad FaceTime marche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 14 avr. 2025 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2025 à 04h04

Bonjour Robdu65, sur votre iPhone allez à Réglages > Apps > Téléphone > Sur d'autres appareils, vérifiez que "Appels sur d'autre appareil" soit activé et qu'dessous votre iPad s'y affiche et soit aussi activé.

Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre iPhone, votre iPad et votre box routeur Wi-Fi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2025 à 04h04 en réponse à Robdu65

Bonjour Robdu65, sur votre iPhone allez à Réglages > Apps > Téléphone > Sur d'autres appareils, vérifiez que "Appels sur d'autre appareil" soit activé et qu'dessous votre iPad s'y affiche et soit aussi activé.

Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre iPhone, votre iPad et votre box routeur Wi-Fi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels iPad sur iPhone indisponibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.