Regarder des séries sur iPhone

Bonjour je me sens vraiment bête mais sa n’arrête pas de m’embêter donc je pose la question.Donc enfaite sa va faire 2 jours depuis la mise à jour ios que je n’arrive plus à regarder de séries sur des sites il y’a une message qui apparaît et qui me dit ´´disable sandbox to play vidéo ´´ j’ai tout essayé pour le bloquer mais je n’y arrive pas avez-vous une idée pour que je le désactive ? Merci d’avance.

Sandbox

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2023 à 22h01

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 1 avr. 2023 à 04h24 en réponse à ziyed67

Bonjour ziyed67,

Sache qu'il n'y a jamais de question bête lorsqu'on rencontre un souci 😊! Et tu as bien fait de venir nous soumettre ton souci !

Je vais avoir quelques questions à te poser pour bien comprendre ta situation.

• Sur quel appareil es-tu pour regarder ces vidéos ? Si tu veux bien nous préciser le modèle et la version logicielle installée.
  • Depuis quels sites regardes-tu ces vidéos ? N'hésite pas à nous donner le nom ou l'URL pour qu'on puisse faire des tests de notre côté.

En faisant quelques recherches rapides sur internet, il semble que ce soit quelque chose lié à Windows. Je n'ai rien trouvé en rapport avec des produits Apple.

Si tu es bien sur un PC, je t'invite donc à lire et à suivre les infos données sur le site de Microsoft :

Je ne pourrais pas te guider à travers les étapes données, pour ça, tu peux contacter l'assistance de Microsoft pour en discuter avec les conseillers.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 6 avr. 2023 à 00h15 en réponse à AstreA

Bonjour désolé d’avoir pris autant de temps à répondre enfaite je ne suis pas sur un ordinateur je regarde sur des sites de streaming comme par exemple ************** ou************je suis sur iPhone 8 Plus a 256gb et je venez de faire la mise a jour iOS 16.4 quand j’ai obtenu c’est interdiction voila quelques images :

[Lien Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder des séries sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.