Avoir son musique et app iPad en même temps

Bonjour

Bon voilà le truc, j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir le son de sa musique(ex: Deezer,Spotify) et d’une autre application en parallèle? Parce qu’en ce moment je lance deezer et ensuite Hearthstone ,problème le son de deezer se coupe en faveur de Hearthstone. Je sais que sur Android on peut avoir les 2 et régler le niveau du son de soit l’une ou l’autre des applis.

Son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (5e génération)

Publiée le 30 mars 2023 à 23h36

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 31 mars 2023 à 03h04 en réponse à Kestral

Bonjour

merci pour ta réponse, j’ai oublié de préciser mais tout fonctionne normalement avec des jeux assez légers de mon côté par contre avec Hearthstone,Genshin Impact qui sont assez lourd et gourmands et ce même avec Apple Music le problème apparaît.

Et j’ai aussi pris contact avec Deezer pour l’instant leur réponse c’est « redémarrer votre appareil ou supprimé et réinstaller l’application deezer ».😒

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir son musique et app iPad en même temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.