Bonjour Charlesdh,
Si je me fie à l'article Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) lié à ton post, le but du partage audio est de permettre à deux personnes d'écouter en même temps un le contenu audio lu sur un iPhone.
En vous munissant chacun d’AirPods, ou d’un casque ou d’écouteurs sans fil Beats, vous et l’un de vos amis pouvez écouter en même temps le contenu audio lu sur votre iPhone ou iPad doté de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.
A priori cette option permet donc d'utiliser deux sorties audio sur un iPhone en même temps, mais pas forcément d'utiliser deux entrées audio en même temps (les microphones de deux paires d'écouteurs). Je ne pense pas donc pas que le partage audio s'applique au micro et qu'il puisse être utilisé lors d'un appel téléphonique par exemple.
Toutefois, il ne s'agit là que de mon intuition et de mon interprétation de l'article Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple (FR). Pour être sûr que cela n'est pas possible, le mieux serait de faire un test directement sur ton appareil et de regarder, par exemple, si le partage audio fonctionne lors d'un appel téléphonique et si les micro de tous les AirPods sont utilisés.
Si tu fais le test de ton côté, n'hésite pas à nous partager les résultats de celui-ci, car cela pourra aider d'autres personnes se posant la même question.
Bonne journée 🙂 !