Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un seul AirPod

Avec des AirPods Pro, si j’ai envie d’utiliser qu’un seul écouteur sur les deux, est ce possible, parce qu’avec les AirPods normaux il est possible d’écouter qu’avec un seul écouteur



AirPods Pro écoute avec un seul écouteur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 oct. 2022 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2022 à 20h51

Bonsoir,

Oui il est tout à fait possible d'utiliser qu'un seul AirPods, pour cela :


  1. Soit vous ranger un AirPods dans son boitier et vous pouvez écouter avec un AirPods
  2. Soit vous n'avez pas le boitier dans ce cas il vous suffit de désactiver la détection automatique des oreilles, Réglages - Bluetooth - le petit i à coté de vos AirPods puis désactiver la détection automatique des oreilles.


J’espère avoir résolu votre problème.

 

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

 

Bonne soirée

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2022 à 20h51 en réponse à yasin224

Bonsoir,

Oui il est tout à fait possible d'utiliser qu'un seul AirPods, pour cela :


  1. Soit vous ranger un AirPods dans son boitier et vous pouvez écouter avec un AirPods
  2. Soit vous n'avez pas le boitier dans ce cas il vous suffit de désactiver la détection automatique des oreilles, Réglages - Bluetooth - le petit i à coté de vos AirPods puis désactiver la détection automatique des oreilles.


J’espère avoir résolu votre problème.

 

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

 

Bonne soirée

Le 7 oct. 2022 à 21h01 en réponse à brieuc193

J’ai déjà des AirPods de 2eme génération donc je sais que je peux en utiliser un sur deux, mais moi je vous parle des AirPods Pro 2, j’ai lu sur le site de boulanger que je peux pas utiliser un seul AirPods Pro, il faut que j’utilise les 2 en même temps, donc est il possible d’utiliser un AIRPODS PRO au lieu d’en utiliser 2 ?

Utiliser un seul AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.