Garantie AirPods

Bonjour, le 14/04/2022, l'achat du produit d'un airpod 3eme génération a eu lieu.

Du coup, j'aimerai savoir si je peux le faire garantir vu que la garantie dure 1 an et si oui, comment.

Les airpods ont quelques dysfonctionnement au niveau du volume du son que j'aimerais remettre à nouveau.

N°commande " W1******* "

N°facture " AE7****** "

Merci

Garantie airpods génération 3

[Modifié par l’Hôte]

AirPods (3e génération)

Publiée le 31 mars 2023 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 15h18

Bonjour Gregigigas,

Navrée de lire que tu rencontres quelques soucis avec tes AirPods.

As-tu essayé de les réinitialiser pour voir si cela s'améliorait ?

Si cela ne change absolument rien, tu devras t'orienter vers Apple directement pour un souci lié au matériel.

Comme ta garantie limitée auprès d'Apple est sur le point de se terminer, je t'invite à prendre contact rapidement avec l'assistance Apple ou à prendre un RDV en Apple Store (ou dans une boutique de services agréée) pour demander un examen matériel.

Les conseillers ou les techniciens seront en mesure de te dire si cela peut passer sous couvert de ta garantie ou non.

Je te recommande vraiment de ne pas attendre trop longtemps avant de faire la réinitialisation des AirPods et de contacter Apple si besoin.

Fais-le au plus tôt !

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 15h18 en réponse à Gregigigas

Bonjour Gregigigas,

Navrée de lire que tu rencontres quelques soucis avec tes AirPods.

As-tu essayé de les réinitialiser pour voir si cela s'améliorait ?

Si cela ne change absolument rien, tu devras t'orienter vers Apple directement pour un souci lié au matériel.

Comme ta garantie limitée auprès d'Apple est sur le point de se terminer, je t'invite à prendre contact rapidement avec l'assistance Apple ou à prendre un RDV en Apple Store (ou dans une boutique de services agréée) pour demander un examen matériel.

Les conseillers ou les techniciens seront en mesure de te dire si cela peut passer sous couvert de ta garantie ou non.

Je te recommande vraiment de ne pas attendre trop longtemps avant de faire la réinitialisation des AirPods et de contacter Apple si besoin.

Fais-le au plus tôt !

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.