Garantie AirPods après intervention

Mes airpods pro ont un défaut de gresillements qui faisaient l objet d'une intervention prise en charge par Apple pour ceux construit avant une certaine date en 2021.

Ce qui est le cas pour les miens

Prenez-les vous tjs en charge ?

bug airpod pro de fabrication avant la date de construction de 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 25 juil. 2025 à 00h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2025 à 05h37

Bonjour Mcgreg11,

Le programme de service existe toujours : Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple.

Toutefois, l’article mentionne la limite suivante :

Le programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.

Je vous conseillerais de contacter l’assistance Apple directement pour savoir exactement ce que cela signifie et si vous pouvez bénéficier de]u programme : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2025 à 05h37 en réponse à Mcgreg11

Bonjour Mcgreg11,

Le programme de service existe toujours : Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple.

Toutefois, l’article mentionne la limite suivante :

Le programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.

Je vous conseillerais de contacter l’assistance Apple directement pour savoir exactement ce que cela signifie et si vous pouvez bénéficier de]u programme : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie AirPods après intervention

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.