Connecter AirPods à l'iPhone

Bonjour je viens d’acheter un iPhone 14 pro max après un passage bref sous android, avant cela j’avais un iPhone 12 auquel était connecté mes AirPods pro, en voulant les appairer a mon nouvel iPhone j’ai eu la petite bulle me disant que je n’étais pas le propriétaire de ces airpods et me disant de rester appuyé sur le bouton 15 sec pour qu'ils clignotent blanc et orange. Apres ca plus moyen de revoir la pop up d’appairage.

Je vais donc sur mon compte Icloud et je vais supprimer mes AirPods de mon compte/localiser me disant que ca va me permettre de recommencer proprement l’appairage des AirPod seulement voila, plus rien ne se passe quand j’ouvre le boitier il clignote blanc et je ne peux pas m’y connecter ni sur mon iPhone ni sur mon ancien smartphone auquel il était bien appairé en bluetooth.

Que puis je faire ?

Je vous remercie de m’avoir lu

Maxime

Problème appairage Airpods Pro 1ere Gen

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 31 mars 2023 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 17h27

Bonjour Maxime,

Ton nouvel iPhone, s'il est connecté avec le même identifiant Apple que tu utilisais avec l'iPhone 12, n'aurait pas forcément dû te montrer ce message.

Si ton identifiant Apple est différent, alors c'est normal que tu l'aies eu.

Tu as eu le bon réflexe d'aller les supprimer de ton compte.

Ils n'étaient probablement pas déjumeler de ton ancien iPhone.

Il faut maintenant que tu les réinitialises pour tout remettre à 0.

Une fois que cela sera fait, tu devrais être en mesure de les jumeler à ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 17h27 en réponse à MaximeDey

Bonjour Maxime,

Ton nouvel iPhone, s'il est connecté avec le même identifiant Apple que tu utilisais avec l'iPhone 12, n'aurait pas forcément dû te montrer ce message.

Si ton identifiant Apple est différent, alors c'est normal que tu l'aies eu.

Tu as eu le bon réflexe d'aller les supprimer de ton compte.

Ils n'étaient probablement pas déjumeler de ton ancien iPhone.

Il faut maintenant que tu les réinitialises pour tout remettre à 0.

Une fois que cela sera fait, tu devrais être en mesure de les jumeler à ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter AirPods à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.