Appels inconnus sur Apple Watch
Bonjour
je viens vers vous car je ne trouve pas de solution
j’ai acheté récemment une Watch série 8 cellular
le jumelage avec mon iPhone 14 est parfait j’ai aussi mis le forfait cellular … tout fonctionne très bien en revanche j’ai un soucis lors des appels reçu quand je n’ai pas mon téléphone avec moi ( montre en mode 4g )
quand mon téléphone est à proximité lors des appels entrant ma montre affiche bien soit le contact soit le numéro de téléphone qui m’appel en revanche quand je n’ai pas mon téléphone tous les appels arrivent en inconnus
jai regardé partout sur mon téléphone si il y avait pas quelques chose à activé ( pas trouvé ) et j’ai contacté Sfr pensant qu’il fallait peut être qu’il enclenche quelques chose sur le forfait montre mais on me répond que c’est normal car je dois me trouver à moins de 10 mètre de mon téléphone si je veux savoir qui m’appelle car apparement si il sont trop éloigné ils sont plus synchroniser et donc je ne peux pas avoir l’information ( je pense que la réponse est debile car je reçois bien les sms avec le contact ) …. Enfin bref est ce que quelqu’un aurait rencontré le même Probleme … je suis dans l’impasse
Apple Watch 8 cellular
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 8, watchOS 9