Synchronisation app Mail avec Gmail sur Mac et iPhone

Bonjour, quand je lis mes mails sur Mail, ils restent non lus sur mon Gmail sur l’iPhone et sur mon mac. Cela se synchronisé avant automatiquement, et depuis quelques temps ça ne se fait plus. Merci de m’aider.

Synchronisation Mail avec Gmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 1 avr. 2023 à 01h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 avr. 2023 à 03h47 en réponse à Key99

Bonjour Key99,

Est-ce que tu utilises l'app Mail d'Apple pour lire tes emails ou bien une autre app ?

Dans tous les cas, comme tes mails sont entièrement gérés par Gmail, il faudrait aller voir sur leur webmail (messagerie accessible depuis le site de Gmail) pour voir comment cela se passe sur leurs serveurs directement.

Depuis la page du webmail, vérifie si les mails que tu as déjà lus, apparaissent comme lus ou non.

Et fais le test d'un ouvrir un que tu n'as pas encore lu et regarde ce qu'il se passe sur ton iPhone et ton Mac.

Prends bien le soin de fermer les apps Mails avant de les réouvrir pour constater le résultat.

N'hésite pas aussi à éteindre entièrement iPhone et Mac et de les rallumer, cela éliminera d'éventuels bugs logiciels passagers.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation app Mail avec Gmail sur Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.