Facture pour débloquer iPhone en verrouillage d'activation

Bonjour

j’ai acheté un iPhone 11 occasion et en voulant le configurer je découvre qu’il est bloqué sur iCloud, j’ai contacté le service Apple.

j’aimerais savoir quelle facture exactement il faut celui que on ma donné à l’achat ou la facture du premier propriétaire ?

Quelle facture Apple a besoin pour débloquer un iPhone 11 bloquer sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 1 avr. 2023 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 06h53

Bonjour jires208, pour obtenir l'aide au déverrouillage d'activation il faut fournir la facture d'origine de l'iPhone et malheureusement pour vous qui avez acheté l'iPhone d'occasion cela ne fonctionnera pas puisque la facture n'est pas à votre nom.

L'aide au déverrouillage d'activation peut être demandé par le propriétaire d'origine de l'iPhone avec la facture d'origine à son nom.

Si vous avez acheté l'iPhone d'occasion avec facture dans un magasin ou en ligne, il va falloir contacter le vendeur et lui faire part du verrouillage d'activation qui vous empêche d'utiliser l'iPhone ( je sous entends que l'iPhone qui vous a été vendu est bloqué par le verrouillage d'activation).

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 06h53 en réponse à jires208

Bonjour jires208, pour obtenir l'aide au déverrouillage d'activation il faut fournir la facture d'origine de l'iPhone et malheureusement pour vous qui avez acheté l'iPhone d'occasion cela ne fonctionnera pas puisque la facture n'est pas à votre nom.

L'aide au déverrouillage d'activation peut être demandé par le propriétaire d'origine de l'iPhone avec la facture d'origine à son nom.

Si vous avez acheté l'iPhone d'occasion avec facture dans un magasin ou en ligne, il va falloir contacter le vendeur et lui faire part du verrouillage d'activation qui vous empêche d'utiliser l'iPhone ( je sous entends que l'iPhone qui vous a été vendu est bloqué par le verrouillage d'activation).

Titicool

Le 1 avr. 2023 à 07h39 en réponse à jires208

Re, je me répète mais malheureusement là l'iPhone est déjà inutile et qui ne tente rien n'a rien, tentez de faire la demande d'aide au déverrouillage avec la facture que vous avez.

Si Apple est en mesure de vérifier l'authenticité de la facture cela peut peut-être fonctionner.

Et si Apple ne débloque pas l'iPhone le dernier recours est de voir avec le vendeur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facture pour débloquer iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.