Problème de son clavier iPhone

Bonjour à tous, je viens de passer chez Apple en achetant un iPhone 14 pro , aléatoirement j’ai un problème de son sur le clavier qui se met super fort d’un seul coup quand je tape et des gros claques , j’ai réinitialiser le téléphone met le soucis et revenu , comme je dit ces aléatoire mais pour un téléphone à 1400 euro j’aimerai bien réglé le souci. Pouvez m’aider merci

Problème son clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 1 avr. 2023 à 12h49

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2023 à 15h11 en réponse à cédric3717

Bonjour après 24h de recherche les variations de clics disparaissent quand java script dans safari est désactivé. Ces quand même pas normal de trouvé un bug minable sur un téléphone à se prix là je trouve , sa fait peur niveau sécurité quand ton vois sa. J’espère qu’une mise à jour se fera vu que beaucoup de gens après différentes recherches qui date de 3ans on toujours se problème et rien n’a était corrigé

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de son clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.