Probleme ( bug)

Bonjour j’ai rencontré un problème c’est que quand j’écris le bruit des touche ce mes plusieurs fois hyper fort en une demi seconde et c’est embêtant au quotidien sa me le fait depuis 2 ou 3 jours c’est un peux embêtant merci d’avance cordialement

Publiée le 9 févr. 2026 à 16h05

Répondre
3 réponses

Le 9 févr. 2026 à 18h52 en réponse à Adamm76

Bonsoir Adamm76,


Kestral vous propose de redémarrer votre iPhone car le phénomène que vous décrivez pourrait s’apparenter à un bug


Sinon essayez de diminuer le volume du son général car il influe sur le bip des touches et celui de verrouillage :

👉 par les boutons de volume + et -

👉 ou depuis le centre de contrôle


Sinon désactivez cette fonction :

réglages > sons et vibrations > retour clavier et son de verrouillage


ou passez en mode silencieux

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme ( bug)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.