Magic key board iPad Air 2024 Problème crackement

Bonjour j’ai un soucis depuis que j’ai acheté mon clavier j’ai remarqué que les touches craquer anormalement fort et ça constamment depuis que je l’ai acheté je pensais que cela étais normal mais lorsque j’ai comparé avec celui de l’un de mes collègues j’ai trouver une grande différence au niveau du son le mien craque énormément cela me dérange surtout pour le prix auquel je l’ai payé surtout que c’est pour mes études .

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 7 janv. 2026 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2026 à 04h17

Bonjour,

Lorsque vous avez une difficulté sur l’utilisation d’un logiciel, d’une app, un réglage, etc … venez ici sur cette Communauté.

Lorsque un appareil, un matériel présente un défaut, un examen physique est indispensable.

Les services de réparation : Service après-vente et réparation de l’iPad - Assistance Apple (FR)

Vous n’y échapperez pas.

Alors qu’ici nous ne pouvons rien.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2026 à 04h17 en réponse à achir96

Bonjour,

Lorsque vous avez une difficulté sur l’utilisation d’un logiciel, d’une app, un réglage, etc … venez ici sur cette Communauté.

Lorsque un appareil, un matériel présente un défaut, un examen physique est indispensable.

Les services de réparation : Service après-vente et réparation de l’iPad - Assistance Apple (FR)

Vous n’y échapperez pas.

Alors qu’ici nous ne pouvons rien.

bertrand1959.

Magic key board iPad Air 2024 Problème crackement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.